SA MISSION

Étudier et préserver le monde marin :
Créée en mai 2008, et co-présidée par Daniel Jouvance et Monsieur Gabriel de Broglie, Chancelier de l'Institut de France, la Fondation Daniel Jouvance est le prolongement des engagements éthiques et environnementaux menés par la marque depuis de nombreuses années.

Pour cela, en France et au delà des océans, la Fondation a initié deux programmes pour faire avancer et partager les connaissances sur le milieu marin :

L’enseignement de la biologie et de l’écologie marine à travers les Écoles Internationales de Biologie Marine organisées dans des pays émergents ayant une grande façade maritime comme le Chili, le Brésil.
Ce dispositif innovant et original associe l'Université Pierre et Marie Curie, au travers de sa Fondation partenariale.

Le programme Cœur de Corail®, monté en collaboration avec l’association Coral Guardian.
Sa gouvernance
Un bureau constitué d'experts du monde marin.

• En savoir +